Harmonica, top départ!

Allez, allez. J’inaugure une nouvelle section. Qui n’a strictement rien à voir avec les précédentes.

Pourquoi ne pas faire un peu de musique, afin de se décontracter?Notons que la musique est une aide à penser. Les sons tristes, love, grouvi, nous propulse des émotions, telle une injection d’adrénaline ou telle une bouffée d’air. La musique stimule, cela est certain me semble-t-il. Alors pourquoi ne pas causer un peu philo en jouant de la musique ou inversement ?

J’inaugure ce premier post, dédié à l’harmonica. En effet, je joue de ce petit instrument qu’on peut mettre dans une poche. On peut le transporter facilement et donc en jouer un peu partout. Bon, honnêtement ma timidité ne me permet pas d’en jouer en dehors d’un chez moi silencieux et isoler du reste de mes semblables.

Attention,  ce post est un test pour voir comment insérer des plages audio. Donc, vous ne verrez qu’un petit riff d’harmonica, retouché sur audio CC, et où j’ai clairement abusé de l’écho. J’espère cependant publier régulièrement des pistes,  sur le thème de l’harmonica.

La philo, c’est bien joli, mais ça prend trop de temps, et en ce moment je n’en ai pas suffisamment comme j’en voudrais. Au départ, je voulais alimenter ce blog de théorie philosophico-intellectualisante, mais je dois revoir mes exigences.

Bref, c’est un tournant pour ce jeune blog, qui risque de mourir dans l’œuf LOL.

Le minuscule riff en question!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s